C’est dans une ambiance chaleureuse et colorée que s’est déroulée la demi-journée sportive du LDM, le 18 décembre. Une matinée pas comme les autres puisqu’elle était placée sous le signe de la solidarité avec la tenue d’une course solidaire, le « Run for Fund ». En effet, élèves et personnels se sont mobilisés pour participer à la campagne de levée de fonds en faveur des enfants des écoles publiques de Beyrouth. Un beau moment de partage et de convivialité autour du sport.
Outre la course à pied, les participants se sont adonnés avec joie à une série de disciplines : le foot, la pétanque, le volley, le relais, le handball, le basket, le rugby, etc. Cette dernière journée de classe aura donc été une belle occasion pour la communauté scolaire du LDM de se retrouver, de partager des moments de liesse mais surtout de clôturer l’année 2020 en beauté.
Un grand bravo à tous les participants des équipes rouges, noirs et bleus et particulièrement les noirs qui remportent la première place cette année.