Les 25 et 26 septembre, les classes de la Section Internationale sont sorties des murs de l’établissement pour vivre une expérience unique: la seconde édition du Boot Camp by LDM. Ce rassemblement s’est tenu au Native Lodge, dans le sud de l’île. Les élèves étaient accompagnés de plusieurs professeurs de la SI ainsi que quelques personnels non-enseignants du lycée.
L’idée était de fournir des activités novatrices alliant pédagogie, jeu, sport et créativité. Ce fut une occasion idéale pour nos élèves de s’immerger dans un environnement complètement différent où l’accent est mis sur la vie communautaire et le travail d’équipe.
Les activités de team building, animées par un prestataire spécialisé dans le domaine, se sont déroulées entièrement en anglais. Pendant deux jours, élèves et personnels étaient répartis en équipe pour participer au programme concocté pour l’occasion.
Défis, cohésion d’équipe, bonne humeur et convivialité ont rythmé ce Boot Camp made by LDM. Les élèves ont déjà hâte de participer à la troisième édition!