Le passage en alerte cyclonique de niveau 3, intervenu ce mardi 01 février à Maurice, place notre établissement en phase de sauvegarde. Aussi, tel que nous vous le précisions dans notre communiqué en date du 31 janvier 2022, les activités du LDM sont interrompues jusqu’à nouvel ordre.
A ce stade d’alerte, en effet, tout le personnel a été évacué et d’aucun ne doit assurer de service.
L’avis de reprise des activités vous sera transmis par les canaux officiels, sous forme de communiqué via email, Pronote, Facebook et notre website.
Les élèves et les professeurs ne sont pas tenus de se connecter demain mercredi 02 février, ni à Teams, ni à Pronote. Aucun travail ne sera envoyé, ni exigé, aucun cours ne sera assuré tant que l’alerte restera en niveau 3 ou 2.
Nous espérons nous retrouver en présentiel dans les meilleurs délais. Néanmoins, la reprise des cours en présentiel ne pourra pas intervenir avant le lendemain de la levée de l’alerte et après vérification de l’état du lycée et sa remise en parfait état de fonctionnement, de propreté et d’hygiène sanitaire.
Nous vous informerons dès que le LDM sera de nouveau nominal pour accueillir les élèves.
La reprise des cours en distanciel pouvant intervenir avant le retour à la normale en présentiel, vous voudrez bien vous tenir informés (Pronote) pour participer aux cours en distanciel, le cas échéant.